> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Actualités
Rubrique : Actualités      Dernier ajout : 2 décembre.
Installation du nouveau conseil d’administration, jeudi 12 décembre 1er décembre par Christophe Conti

Le prochain CA d’installation, suite aux élections des représentants de parents, des élèves et du personnel, aura lieu le jeudi 12 décembre 2019 à 18 h – salle 15 – 1er étage.

Non au harcèlement : "À plusieurs on est fort contre le harcèlement" 11 novembre par Christophe Conti

JPEGPour sensibiliser la communauté éducative aux phénomènes de harcèlement dans le milieu scolaire, la journée Non au harcèlement est organisée chaque premier jeudi du mois de novembre.

Les dates des rencontres parents-professeurs 4 novembre par Christophe Conti

Les réunions avec les parents sont des temps particulièrement importants de la relation école/familles.

Note à l’attention des parents d’élève concernant les retards en cours 10 septembre par Jean-Marc GILLMANN

Les élèves ont été informés par la CPE qu’en cas de retard, ils ne seront pas autorisés à rentrer en classe (sauf, provisoirement, pour le niveau 6e).

Bourse des collèges 30 août par Jean-Yves CAVALIER

La campagne de bourse 2019-2020 est ouverte du 2 septembre au 17 octobre 2019.

Matériel scolaire pour la rentrée 2019 - 2020 29 juin par Christophe Conti

Veuillez trouver en pièce jointe la liste du matériel pour la rentrée.

A vélo, le casque obligatoire pour les moins de 12 ans. Avril 2017 par Christophe Conti

JPEGLes effets protecteurs du casque sont reconnus. Selon la Sécurité routière, il diminue le risque de blessure sérieuse à la tête de 70%, celui de blessure mineure de 31% et celui de blessure au visage de 28%.

Rappel important : Accès au collège Décembre 2016 par Christophe Conti

L’entrée dans l’établissement est interdite à toute personne sans relation directe ou indirecte avec les services d’enseignement, de gestion ou de la vie scolaire.