> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Les disciplines > Français > Nos artistes en herbe
jeudi 3 septembre 2009 par Sylvie Morais

Nos artistes en herbe

18 élèves du collège Katia et Maurice Krafft ont présenté sur la scène de la salle Saint-Maurice un spectacle théâtral qu’ils ont préparé tout au long de leur année scolaire.
Ce travail est le fruit de la collaboration de la Maison pour tous et du collège. La pièce présentée est une adaptation libre du Songe d’une nuit d’été de Shakespeare, titre parfaitement de saison.
La comédienne Claudine Lengert, accompagnée d’Alain Kungas , professeur d’arts plastiques et Sylvie Morais, professeur de lettres classiques, ont suivi les jeunes dans les répétitions et dans la mise au point des textes et des costumes.