> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Sorties - voyages > Modification de la date de la première réunion d’information pour la classe de voile 2017
lundi 3 octobre 2016 par Christophe Conti

L’organisation de la classe de voile en 6e est un "gros" travail (le prix du séjour élevé, mais justifié compte tenu des activités).
Aussi, les élèves, les parents et les enseignants seront appelés à organiser des actions pour réduire le coût.

La première action : la fête de la quetsche, a déjà été un succès , financier mais aussi humain. Un grand bravo et merci à tous ceux qui ont participé.

Toute l’équipe d’encadrement, vous invite à la première réunion d’information, mardi 11 octobre à 17h30 en salle polyvalente.

Elle vous présentera le projet de manière plus précise et vous proposera les actions à mener durant l’année afin de réduire au maximum le coût de ce voyage.

Toute autre proposition sera la bienvenue.