> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Les disciplines > E.P.S > CROSS 2011
vendredi 21 octobre 2011 par Peggy KNECHT

CROSS 2011

De 13h30 à 16h30, le cross du collège placé sous l’égide de l’association ELA s’est déroulé mardi 18 octobre 2011. La clémence du temps et une ambiance conviviale, ont permis aux élèves de courir dans des conditions agréables.
Félicitations aux médaillés et bravo à tous les participants (élèves, parents, professeurs).

Après avoir représentés leur classe, nous espérons que les meilleurs élèves de chaque catégorie viendront défendre les couleurs du collège lors du cross inter-district qui se déroulera au Waldeck dans le cadre de l’UNSS.

Il est regrettable cependant, que certains élèves gâchent les valeurs du sport, en dérobant une coupe destinée au challenge de classe !!!