> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Options > J.S.P : jeunes sapeurs pompiers > Cross JSP à Didenheim le 22 janvier 2012
jeudi 26 janvier 2012

Cross JSP à Didenheim le 22 janvier 2012

Ce dimanche 22 janvier, les JSP du collège ont eu de la chance avec le temps. Le soleil était présent pour leur premier cross de l’année. Les trois niveaux JSP (5e, 4e et 3e) ont participé aux différentes épreuves dans une bonne ambiance. Le cross s’est déroulé en début de matinée et grà¢ce aux encouragements de Mme Mille et également de leurs parents présents pour les soutenir, les résultats ont été excellents :

Mais l’épreuve qui a connu le grand succès fut celle du tir à la corde. Les JSP 3e et 4e se sont associés en donnant toutes leurs forces dans la bataille comme les photos le prouvent ! Les garçons étant les plus forts, ils ont fini 2e de cette épreuve.