> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Les disciplines > Allemand > Sortie chez les correspondants à Breisach
samedi 2 juin 2012 par Eleve

Sortie chez les correspondants à Breisach

Lundi 14 mai, la classe de 6e bilangue de Monsieur KERRIEN est allée à Breisach en Allemagne.

Nos correspondants nous ont très bien accueillis en chantant une chanson et en faisant une danse.

Le matin nous avons fait des jeux pour apprendre à nous connaître puis nous sommes allés dans différentes classes avec notre correspondant .

A midi nous avons mangé notre pique – nique dans leur salle de classe ainsi que des gà¢teaux qu’ils avaient préparés.

Après le repas, nous avons visité leur lycée-collège (avec piscine !) puis nous avons fait un grand rallye à travers la vieille ville où nous avons mangé des glaces. Ce fut une super journée !

Charlotte Grandjean