> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Options > Chorale > CE FUT LE CONCERT A NE PAS RATER !
mardi 4 juin 2013

CE FUT LE CONCERT A NE PAS RATER !

En cette soirée pluvieuse du vendredi 31 mai, la chorale du collège de Pfastatt a réchauffé les cÅ“urs du public. Durant plus de deux heures une cinquantaine de choristes et une quinzaine de solistes se sont succédé sur scène sous la direction de Mme Ferraro. Le répertoire était très divers de « La Javanaise  » à Â« Skyfall  » en passant par un rap qui a déchainé les applaudissements.

Cerise sur le gà¢teau, trois professeurs du collège n’ont pas hésité à se joindre à la chorale pour encourager les élèves dans ce travail qui leur demande beaucoup d’investissement ainsi que de nombreuses répétitions.

Ce concert, qui n’avait rien d’amateur, a pu se faire grà¢ce à l’aide de la mairie et de ses techniciens toujours prêts à aider le collège dans ses projets. Les gà¢teaux à l’issue du spectacle étaient vendus au bénéfice de la classe de voile qui se déroulera comme d’habitude à la fin de l’année scolaire.

Ce qui est certain pour ceux qui ont vu ce spectacle, c’est que de nouvelles stars sont nées sous les cieux pfastattois : Imane, Chloé, Maude, Ugo et bien d’autres.

Les vidéos en lignes :