> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Sorties - voyages > Classe de voile 2017 : acomptes et actions en cours
mercredi 9 novembre 2016

Classe de voile 2017 : acomptes et actions en cours

Le projet classe de voile ayant été voté et adopté en conseil d’administration, nous informons les familles des élèves concernés qu’un acompte de 100 € sera demandé courant novembre afin de réserver le centre d’hébergement et le centre de voile.
Un second acompte sera perçu courant du mois de février 2017 et le solde demandé en mai 2017.
Les chèques seront à libeller à l’ordre de l’agent comptable du collège KRAFFT (inscrire au dos du chèque : le nom, prénom et la classe de l’élève).

Commandes des "manalas" pour la saint-Nicolas

Confectionnés par la boulangerie Jeannin, en sachet de 5, le sachet sera vendu 5.50 €
le bénéfice de la vente sera inscrit sur le compte action de chaque élève vendeur.
Les commandes (bons de commande + règlement) sont à rendre pour jeudi 17 novembre (dernier délai)

Commandes de fromage pour les fêtes de fin d’année

(provenance d’une fruitière du Haut-Doubs
Les papiers pour cette commande seront distribués fin de semaine prochaine (comté, morbier, raclette, en 500g ou au kg)
Commencez à en parler autour de vous !!!