> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > UNSS > GR > championnat départemental UNSS GR
jeudi 23 mars 2023 par Christophe Conti

championnat départemental UNSS GR

Ce mercredi 22 mars a eu lieu le championnat départemental UNSS GR. Dans la catégorie « établissement » le collège Katia et Maurice Krafft s’est classé à la 1re, 2e et 3e place.

Pour la catégorie établissement, la 1re place revient à l’équipe d’Aicha BEN HADDOU, Lilia CHAABI et Deniz GUNGOR. La 2e place revient à l’équipe d’Eloane JAMET, Kahina SOLTANI, Elisa HELL et Sayla NIMAHOULIN. La 3e place revient à l’équipe d’Iliana FERLITO, Lucille GOERIG, Yasmine ZAROURI et Safia TELITEL.

Dans la catégorie « excellence », le titre revient à l’équipe d’Eloa SHUPP, Anaïs BOESPFLUG, Fleur BEURTHERET, Aela ERNY-LEVCHA, Ornella MAGNACCA-LIENHART et Amandine MOUKINE.

Bravo à toutes ces gymnastes pour leurs résultats et leurs investissements, et rendez-vous le 5 avril pour les championnats académiques qui auront lieu à Pfastat.