> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > L’établissement > Les actions > LES ELEVES RENDENT HOMMAGE AUX ANCIENS COMBATTANTS
dimanche 11 mai 2014

LES ELEVES RENDENT HOMMAGE AUX ANCIENS COMBATTANTS

Entre deux averses, le soleil a brillé à Pfastatt pour la cérémonie de commémoration du 8 mai 1945. Une fois encore les élèves du collège Krafft ont répondu présents pour participer à cette célébration.

Laetitia a lu un poème composé pour l’occasion par Mme Huguel, professeur de français, rappelant l’importance de se souvenir des héros qui ont lutté lors de cette période difficile pour les Français.

Les JSP du collège ont aussi effectué leur mission avec beaucoup de cœur comme à leur habitude en aidant au dépôt de gerbes.

L’ensemble des participants s’est retrouvé en Mairie pour le verre de l’amitié à la fin de la cérémonie