> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Les disciplines > Histoire-géographie > LE COLLEGE DE PFASTATT TRES BIEN REPRESENTE A LA CEREMONIE DE COMMEMORATION DU 11 NOVEMBRE 2015
lundi 16 novembre 2015

Une fois n’est pas coutume, le soleil était de la partie pour accompagner les jeunes du collège à la cérémonie commémorant l’armistice du 11 novembre 1918. En présence de Monsieur le Député-Maire et de ses adjoints, Silya et Alex ont lu très dignement un texte de l’Union Française des Anciens Combattants accompagnés des deux collégiens du Conseil Municipal des Jeunes.
La présence importante des JSP a relevé cette cérémonie très émouvante notamment quand ils ont chanté en chœur La Marseillaise.
Tous les participants se sont retrouvés autour du verre de l’amitié offert par la Mairie. Comme vous pouvez le constater sur les photos, les JSP n’étaient pas en reste pour accéder au buffet !