> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Options > J.S.P : jeunes sapeurs pompiers > Réunion d’information option JSP : mardi 29 mars 2016 à 17h en salle polyvalente du collège.
mardi 15 mars 2016 par Christophe Conti

Une option JSP (Jeune Sapeur Pompier) existe au collège de Pfastatt. Elle est ouverte à nos élèves de 6e qui entrent en 5e à la rentrée de septembre 2016 (filles et garçons).
Une réunion d’information avec les pompiers formateurs et les enseignants responsables de l’option aura lieu mardi 29 mars 2016 à 17h en salle polyvalente du collège.
Si votre enfant est intéressé pour intégrer l’option à la rentrée septembre 2016 et si vous souhaitez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas !