> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > L’établissement > Nouvelle entrée pour les élèves à partir du lundi 14 janvier 2019
mercredi 9 janvier 2019 par Christophe Conti

Nouvelle entrée pour les élèves à partir du lundi 14 janvier 2019

Pfastatt le 9 janvier 2019

Information aux parents d’élève

Chers Parents,

La première tranche des travaux de rénovation et d’agrandissement de la cour avec la construction d’un bâtiment sanitaire, d’un préau et d’un garage à vélo est maintenant achevée.

Avec le prolongement de la rue Aegerter et sa mise en enrobée, le Collège dispose désormais d’une nouvelle entrée, sécurisée, pour les élèves, à l’abri de la circulation. Elle sera fonctionnelle et utilisée, elle et seulement elle, par les élèves à partir de lundi 14 janvier 2019.

L’entrée actuelle (rue André Lichtlé, anciennement rue du Collège) reste fonctionnelle pour les usagers suivants : parents d’élève, élèves Ulis, intervenants ponctuels (livraisons …)

Je vous remercie de prendre note de ces nouvelles dispositions. Je ne manquerai pas de revenir vers vous, en fonction des difficultés qui pourraient apparaître (ou pas) durant cette semaine test de fonctionnement.

Je profite de la présente note pour adresser les vifs remerciements de la communauté éducative au Conseil Départemental, maître d’œuvre de la rénovation, ainsi qu’à Monsieur le Maire de Pfastatt pour son soutien sans faille.

Je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette année 2019. Les chantiers continuent et permettront la réalisation, cette année, d’une nouvelle salle d’arts plastiques et d’une nouvelle salle de musique par l’aménagement des combles, pour le bien être et le bien apprendre de vos enfants.

Bien cordialement, en confiance

Jean-Marc Gillmann