> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > L’établissement > Au calendrier > Information aux parents d’élèves, concernant l’acheminement des bulletins scolaires
lundi 3 février 2020 par Jean-Marc GILLMANN

Les bulletins, acheminés jusqu’à présent par voie postale seront transmis ce semestre et depuis hier, par l’intermédiaire de vos enfants (décision actée par le conseil d’administration du jeudi 16 mars 2017). "Aux parents d’élève :

Le bulletin du premier semestre 2019/2020 a été distribué. Il a été confié, en main propre à votre enfant, à charge pour vous de signer le mot dans le carnet de liaison, actant la réception du document (la version numérique est disponible via la messagerie MBN).

Le principal
Jean-Marc Gillmann