> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > L’établissement > Au calendrier > Information aux parents d’élèves, concernant l’acheminement des bulletins scolaires
vendredi 1er février 2019 par Jean-Marc GILLMANN

Les bulletins, acheminés jusqu’à présent par voie postale seront transmis ce semestre et depuis hier, par l’intermédiaire de vos enfants (décision actée par le conseil d’administration du jeudi 16 mars 2017). "Aux parents d’élève :

Le bulletin du premier semestre 2018/2019 est en cours de distribution. Il est confié, en main propre à votre enfant, à charge pour vous de faire retourner au professeur principal le bordereau signé, actant la réception du document.

Le principal
Jean-Marc Gillmann