> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > ULIS > Un parcours d’orientation et un pique-nique
jeudi 12 octobre 2017

Un parcours d’orientation et un pique-nique

A l’Etang Saint Pierre de Pfastatt

GRANDE PREMIERE pour l’ULIS du collège !
Le lundi 26 juin 2017, la classe ULIS s’est rendue à l’étang St-Pierre de Pfastatt.
Deux groupes se sont lancés dans un parcours d’orientation balisé dans le centre du village, puis les élèves ont acheté des biscuits apéritifs et le dessert.
Après le pique-nique au bord de l’Etang une chasse au trésor attendait les jeunes qui ont été gâtés grâce à de généreux donateurs (Crédit Agricole, CMDP, mairie de Pfastatt).
Nous avons terminé cette belle journée par un de leurs jeux favoris « le loup garou ».

Soleil et moments conviviaux,
une belle journée pour tous !
L’équipe ULIS

Encore tous nos remerciements pour l’association de pêche de Pfastatt qui a gracieusement mis à disposition ses locaux.