> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > L’établissement > Les actions > UNE JOURNEE SANTE QUI DEBUTE BIEN !
dimanche 18 février 2018

UNE JOURNEE SANTE QUI DEBUTE BIEN !

Comme chaque année la Journée Santé des 3e au collège a été une vraie réussite. Dans le cadre du Parcours Educatif de Santé, cette journée est primordiale pour appréhender un certain nombre de thèmes concernant la santé des adolescents. Des ateliers animés par des professionnels ont traité des violences et des discriminations, du harcèlement, des dangers d’internet, et aussi une mise en situation de handicap. Des élèves de l’IEM des Acacias étaient également présents pour participer aux ateliers avec les élèves du collège.
Mais, comme vous pouvez le voir sur les photos, c’est le petit déjeuner offert par la mairie de Pfastatt qui a permis aux élèves de bien engager cette journée. Des personnels de la mairie et des adjoints au maire étaient présents pour les accueillir et les élèves les remercient pour leur investissement et leur accueil chaleureux.