> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > L’établissement > Au calendrier > Informations importantes concernant le déroulement de la fin de l’année scolaire
samedi 23 juin 2018 par Jean-Marc GILLMANN

Informations importantes concernant le déroulement de la fin de l’année scolaire :

L’épreuve du Diplôme National du Brevet aura lieu les jeudi 28 et vendredi 29 juin 2018. Les élèves des niveaux 6e, 5e et 4e n’auront pas classe, le collège n’accueillant à cette occasion que les élèves de 3e.

Le collège sera ouvert lundi 2 juillet et mardi 3 juillet 2018. ATTENTION ! De nombreux professeurs seront absents ces deux jours, étant convoqués pour la correction du brevet. Les élèves qui le souhaitent pourront être accueillis de 8h à 12h et 14h à 16h, les cours étant aménagés en fonction du nombre d’inscrits.

Important

Pour la bonne organisation de l’établissement, les parents qui souhaitent la présence (ou non) de leur enfant au collège les 2 et 3 juillet voudront bien compléter le talon-réponse qui sera remis en version papier lundi et le faire remettre directement à la vie scolaire au plus tard le mercredi 27 juin 2018

Les mercredi 4 juillet, jeudi 5 juillet, vendredi 6 juillet 2018 seront consacrés à un cycle de travail mobilisant l’ensemble des professeurs autour du projet d’établissement et de la finalisation de la préparation de rentrée (formation au nouvel ENT).
Il n’y aura plus de cours à partir du 4 juillet 2018 et le collège sera fermé.