> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Actualités > Règlement par chèque
mercredi 6 novembre 2013

Règlement par chèque

Afin de faciliter le traitement automatique des chèques par les services du Trésor Public, nous vous serions reconnaissant de mentionner sur tous les chèques remis au gestionnaire pour la comptabilité du collège, le bénéficiaire suivant :
- Agent comptable du collège Krafft
Par avance, nous vous remercions pour votre compréhension.

AUTRES BREVES
Régularisation d’absences Août 2018

Il est rappelé que toute absence doit être régularisée, au moyen d’un billet jaune du carnet de liaison de l’élève, dès le retour de l’élève (même si vous l’avez excusé par téléphone - 03.89.53.90.92 - ou par Mon Bureau Numérique). Les élèves de retour après une absence doivent se rendre au bureau de la vie scolaire dans les créneaux prévus (billet du carnet de liaison remis à la CPE),.

Le carnet de liaison est un outil de communication entre le collège et les familles. Il est un passeport pour entrer et sortir de l’établissement. A ce titre, il doit être toujours dans le cartable et bien tenu.

Les parents sont encouragés à consulter tous les jours le carnet de liaison qui comporte souvent des mots des enseignants, de la Conseillère d’éducation et des informations au jour le jour.