> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Actualités
Rubrique : Actualités      Dernier ajout : 22 mai.
Journée banalisée : cycle 3 22 mai par Christophe Conti

Le jeudi 13 juin sera une journée banalisée, à la rencontre cycle 3 (CM1, CM2 et 6e).
Les 5es, 4es et 3es seront libérés toute la journée.

championnes de France UNSS 2019 16 mai par Christophe Conti

Elles sont championnes de France UNSS 2019.

Votre enfant passe le brevet en 2019 10 mai par Christophe Conti

Votre enfant est en classe de 3e. À la fin de l’année, une étape importante de sa scolarité l’attend : le diplôme national du brevet (DNB).

Arrêt du programme « Devoirs faits » 26 avril par Jean-Marc GILLMANN

Comme avez pu le constater, j’ai été obligé, à mon grand regret et celui des enseignants qui ont conduit le programme « devoirs faits » de l’interrompre ne disposant plus, à ce jour, de moyens permettant de le financer.

A vélo, le casque obligatoire pour les moins de 12 ans. Avril 2017 par Christophe Conti

JPEGLes effets protecteurs du casque sont reconnus. Selon la Sécurité routière, il diminue le risque de blessure sérieuse à la tête de 70%, celui de blessure mineure de 31% et celui de blessure au visage de 28%.

Rappel important : Accès au collège Décembre 2016 par Christophe Conti

L’entrée dans l’établissement est interdite à toute personne sans relation directe ou indirecte avec les services d’enseignement, de gestion ou de la vie scolaire.