> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Orientation
Rubrique : Orientation      Dernier ajout : 6 février.
ORIENTATION POST 3e 8 janvier par Jean-Yves CAVALIER

ORIENTATION POST 3e : : Vendredi 12 janvier de 17h00 à 19h00, réunion d’information à destination des parents de 3e en présence de Mme GROS, psy-EN.

Atelier Parents au CIO de Mulhouse Mars 2023 par Christophe Conti

Dans le cadre du Printemps de l’orientation, Le CIO MULHOUSE propose aux parents d’élèves de 3e ou de 2nde GT un atelier de 2 heures intitulé « Accompagner et aider mon adolescent dans son parcours ».
Cet atelier sera animé par des Psychologues de l’Éducation Nationale

[lire la suite...]
Permanences des psychologues de l’Éducation Nationale Septembre 2022 par Jean-Yves CAVALIER

Permanences des psychologues de l’Éducation Nationale :
Sabrina Touel : lundi 13h30 - 17h
Clémence Gros : vendredi 8h - 12h
Les rendez-vous se prennent au bureau de la Vie Scolaire.

[lire la suite...]
Accompagner et aider mon adolescent dans son parcours d’orientation Février 2022 par Christophe Conti

Dans le cadre du Printemps de l’Orientation de mars 2022, le CIO de Mulhouse organise dans ses locaux le jeudi 17 mars de 15h à 17h en présentiel un atelier à destination des Parents d’élèves de 3e et de 2nde GT intitulé "Accompagner et aider mon adolescent dans son parcours".

Réunion de rentrée pour les parents de 3e Octobre 2021

Réunion de rentrée niveau 3e : lundi 11 octobre 2021 18h à 19h salle polyvalente

[lire la suite...]

Voir aussi les rubriques :