> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Les disciplines > E.P.S
Rubrique : E.P.S      Dernier ajout : 22 mars.
Résultats du championnat de France de Gymnastique Rythmique des catégories Nationale A et Nationale B 29 janvier par Christophe Conti

Ce week-end a eu lieu le championnat de France de Gymnastique Rythmique des catégories Nationale A et Nationale B à Villeneuve d’Ascq.

Vente de fromage Novembre 2021 par Jean-Yves CAVALIER

Le FSE organise une vente de fromage du Haut Doubs au profit des activités ski de fond en 5e et ski alpin en 4e. Les commandes sont à passer avant le 23 novembre. La livraison est prévue le jeudi 16 décembre.

Sorties ski alpin des 4 èmes Février 2018 par Christophe Conti

Deux journées complètes de ski de piste sont organisées (de 8h à 17h)

• Lundi 19 et mardi 20 février pour les 4es B et C
  • Jeudi 22 pour les élèves de 4e A et D
Cross du collège Octobre 2016 par Jean-Yves CAVALIER

Le cross du collège, placé sous l’égide de l’association ELA, s’est déroulé mercredi 19 octobre 2016. La clémence du temps, une ambiance conviviale et une organisation impeccable de l’équipe d’EPS, ont permis aux élèves de courir dans des conditions agréables.

[lire la suite...]
Cross du collège "Mets tes baskets et bats la maladie !" Octobre 2015 par Jean-Yves CAVALIER

Bravo à tous les participants qui ont couru lors du cross
du collège pour l’Association Européenne contre les
Leucodystrophies (ELA).
Un grand merci à celles et ceux qui se sont mobilisés dans
le cadre de la campagne nationale "Mets tes baskets et
bats la maladie".

Journée ski de fond des 5es Février 2015 par Christophe Conti

Comme chaque année maintenant, le cycle de ski de fond s’achève par une journée complète.

[lire la suite...]
CROSS 2011 Octobre 2011 par Peggy KNECHT De 13h30 à 16h30, le cross du collège placé sous l’égide de l’association ELA s’est déroulé mardi 18 octobre 2011. La clémence du temps et une ambiance conviviale, ont permis aux élèves de courir dans des conditions agréables. Félicitations aux médaillés et bravo à tous les participants (élèves, parents, professeurs).
Après avoir représentés leur classe, nous espérons que les meilleurs élèves de chaque catégorie viendront défendre les couleurs du collège lors du cross (...)
Site académique Juin 2009 par Sylvie Morais

Accès au site académique d’EPS