> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Les disciplines > E.P.S
Rubrique : E.P.S      Dernier ajout : Février 2018.
Sorties ski alpin des 4 èmes Février 2018 par Christophe Conti

Deux journées complètes de ski de piste sont organisées (de 8h à 17h)

• Lundi 19 et mardi 20 février pour les 4es B et C
  • Jeudi 22 pour les élèves de 4e A et D
SORTIES SKI DE FOND CLASSES DE 5EMES Décembre 2017 par Agnès LICHTLE , Peggy Hermann

A partir de la rentrée de janvier 2018 (et si la neige est là) les élèves de 5e commenceront le cycle ski de fond :

Tous les lundis de janvier et février pour les 5es A et B.
Tous les jeudis de janvier à mars pour les 5es C.

Cross du collège Octobre 2016 par Jean-Yves CAVALIER

Le cross du collège, placé sous l’égide de l’association ELA, s’est déroulé mercredi 19 octobre 2016. La clémence du temps, une ambiance conviviale et une organisation impeccable de l’équipe d’EPS, ont permis aux élèves de courir dans des conditions agréables.

Cross du collège "Mets tes baskets et bats la maladie !" Octobre 2015 par Jean-Yves CAVALIER

Bravo à tous les participants qui ont couru lors du cross
du collège pour l’Association Européenne contre les
Leucodystrophies (ELA).
Un grand merci à celles et ceux qui se sont mobilisés dans
le cadre de la campagne nationale "Mets tes baskets et
bats la maladie".

Journée ski de fond des 5es Février 2015 par Christophe Conti

Comme chaque année maintenant, le cycle de ski de fond s’achève par une journée complète.

CROSS 2011 Octobre 2011 par Jöelle MILLE , Peggy KNECHT De 13h30 à 16h30, le cross du collège placé sous l’égide de l’association ELA s’est déroulé mardi 18 octobre 2011. La clémence du temps et une ambiance conviviale, ont permis aux élèves de courir dans des conditions agréables. Félicitations aux médaillés et bravo à tous les participants (élèves, parents, professeurs).
Après avoir représentés leur classe, nous espérons que les meilleurs élèves de chaque catégorie viendront défendre les couleurs du collège lors du cross inter-district qui se déroulera au Waldeck (...)
Site académique Juin 2009 par Sylvie Morais

Accès au site académique d’EPS