> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > UNSS > GR
Rubrique : GR      Dernier ajout : 22 mars.
championnat départemental UNSS GR Mars 2023 par Christophe Conti

Ce mercredi 22 mars a eu lieu le championnat départemental UNSS GR. Dans la catégorie « établissement » le collège Katia et Maurice Krafft s’est classé à la 1re, 2e et 3e place.

[lire la suite...]
championnes de France UNSS 2019 et Championnes de France au niveau de la Fédération Française de Gymnastique Mai 2019 par Christophe Conti

Elles sont championnes de France UNSS 2019 et depuis ce week-end Championnes de France au niveau de la Fédération Française de Gymnastique .

GR : Championnat de France des individuelles. Janvier 2015 par Christophe Conti

Du samedi 24 janvier au dimanche 25 janvier 2015, nos élèves participent au championnat de France.

Chaaaaaaaaaaaampionnes de France Mai 2014 par Christophe Conti

Elles sont toutes les 3 équipes championnes de France UNSS 2014.

3 équipes UNSS au championnat de France Mai 2014 par Christophe Conti

3 équipes participent au championnat de France UNSS à Montpellier du 20 au 22 mai.

[lire la suite...]
Les horaires d’entraînements Octobre 2009 par Agnès LICHTLE Madame Lichtlé assure l’entraînement des séances de GR le mercredi matin de : 9 h à 12 : tous niveaux
Les compétitions (en février) auront lieu les mercredis après-midi selon les modalités du calendrier qui paraîtra en novembre.