> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > L’établissement > Solidarité > ELA
Rubrique : ELA      Dernier ajout : Octobre 2015.
CROSS ELA Novembre 2011 Nous tenons à remercier l’investissement de chacun lors du CROSS du collège. Les dons collectés d’un montant de 300€ seront reversés à l’association ELA.
[lire la suite...]
CROSS ELA DU COLLEGE KATIA ET MAURICE KRAFFT 2010 Novembre 2010 Comme chaque année, l’ensemble des élèves du collège se sont élancés dans un cross autour du Cosec et dans les rues de Pfastatt. Heureusement le temps était de la partir et un beau soleil est venu soutenir l’effort des élèves de la 6e à la 3e. L’ensemble de la communauté éducative a participé à ce moment sportif de solidarité avec les enfants atteints de leucodystrophie. En effet, tous les ans les élèves sont sensibilisés à cette cause des maladies génétiques par l’intermédiaire (...)
[lire la suite...]