> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > L’établissement > Les actions
Rubrique : Les actions      Dernier ajout : 22 mars.
OPERATION DE SENSIBILISATION A L’USAGE DES TROTTINETTES ELECTRIQUES Octobre 2023 par Christophe Conti

Mercredi le 11 octobre de 07h30 à 08h00, des agents de la police municipale de Pfastatt ont organisé une action de sensibilisation à l’usage des trottinettes électriques à la demande du collège.

[lire la suite...]
Sécurité et prudence en trottinette électrique Octobre 2023 par Christophe Conti

La M2A informe sur les risques liés à l’usage de la trottinette électrique.

Journée Portes Ouvertes Juin 2023 par Christophe Conti

Merci à toutes les personnes qui ont de près ou de loin contribué à la réussite de la journée Portes Ouvertes du samedi 10 juin 2023.

[lire la suite...]
Demi-journée de formation programme pHARe : lundi 12 juin après-midi Juin 2023 par Christophe Conti

Dans le cadre du programme pHARe, lutte contre le harcèlement, une formation aura lieu le lundi 12 juin 2023 après-midi (à partir de 14h).

Le collège fête le carnaval Février 2023 par Christophe Conti

Le 8 mars 2023 aura lieu le carnaval du collège

Préparation à l’ASSR 2023 Février 2023 par Christophe Conti

Les élèves actuellement scolarisés en classe de 5e ou de 3e passeront les épreuves de l’Attestation Scolaire de Sécurité Routière :

[lire la suite...]
Stage en entreprise des 3es du 06/02/2023 au 11/02/2023 Février 2023 par Christophe Conti

Le stage de 3e est un stage d’observation qui permet de découvrir le monde du travail ainsi que les différents métiers de l’entreprise.

[lire la suite...]
UNE PRESENCE CITOYENNE DES ELEVES A LA CEREMONIE DE LIBERATION DE PFASTATT Janvier 2023 par Christophe Conti

Nous remercions les élèves du collège, ainsi que leur professeur d’histoire M. Hundsbuckler, d’avoir participé activement à la cérémonie

[lire la suite...]
La journée du jeudi, 24 novembre 2022 sera banalisée au collège. Novembre 2022 par Christophe Conti

Dans le cadre du plan national de formation laïcité et valeurs de la République, la journée du jeudi, 24 novembre 2022 sera banalisée au collège.

Participez à l’auto-évaluation du collège Novembre 2022 par Christophe Conti

Le collège Katia et Maurice KRAFFT participe à une démarche d’auto-évaluation pour l’année scolaire 2022-2023.

[ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]