> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Sorties - voyages
Rubrique : Sorties - voyages      Dernier ajout : Juin 2019.
Dernière réunion d’information : classe de voile : mardi 04 juin à 18h Mai 2019 par Christophe Conti

L’équipe d’encadrement de la classe de voile 2019 organise une dernière réunion d’information à l’attention des parents des élèves inscrits pour la classe de voile 2019.

[lire la suite...]
VISITE DU CENTRE AN-NOUR DES 5e Janvier 2019 Dans le cadre du cours d’histoire sur l’Islam et de l’enseignement moral et civique de 5e, des élèves du collège Katia et Maurice KRAFFT de PFASTTAT sont allés visiter le nouveau centre culturel AN NOUR de Mulhouse. Accueillis par l’imam, Monsieur, Geurdam, ils ont pu voir la nouvelle grande salle de prière presque achevée. Ils ont été surpris par la grandeur du lieu même si celle-ci ne représente que 15% de l’espace total. La luminosité de la salle et sa décoration sobre (les tapis (...)
[lire la suite...]
La fête de la quetsche de Pfastatt : mercredi 19 septembre 2018 : classe de voile 2019 Septembre 2018 par Christophe Conti

Comme chaque année afin de financer leur projet classe de voile, les élèves de 6e du collège Katia & Maurice KRAFFT, tiennent un stand à la fête de la quetsche de PFASTATT.

[lire la suite...]
Notre troisième journée à Mèze : en catamaran et la visite du parc des Dinosaures Septembre 2018 par Eleve(s)

Une journée sportive : en catamaran et culturelle : le parc des dinosaures.

Nouvelles découvertes : Le fun boat et la planche à voile Septembre 2018

Au deuxième jour de notre classe de voile : la planche à voile et le fun boat

[lire la suite...]
A la découverte du dériveur et du paddle Septembre 2018 par Eleve(s)

Notre première journée de paddle et de dériveur :
Les premières photos sont en ligne, le lien vous a été envoyé dans un message sur Mon Bureau Numérique.

[lire la suite...]
A l’attention des parents des élèves de la classe de voile Septembre 2018 par Eleve(s)

Chers parents,
Nous sommes bien arrivés à Mèze.

[lire la suite...]
Départ classe de voile 2018 : lundi 10 septembre 2018 Septembre 2018 par Christophe Conti

Le départ pour la classe de voile est fixé au lundi 10 septembre 2018 rendez-vous dans le hall de la gare de Mulhouse à 13h (nous vous demandons d’être ponctuel)

[lire la suite...]