> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Sorties - voyages
Rubrique : Sorties - voyages      Dernier ajout : Juin 2019.
PREMIER JOUR A BERLIN Juin 2014 C’est dans une joyeuse ambiance que le bus pour Berlin est parti du collège mardi soir. Après deux heures de route, les estomacs des élèves criant déjà famine, nous nous sommes arrêtés sur une aire d’autoroute où chacun a pu déguster les délicieux sandwichs préparés par leurs parents. La nuit dans le bu a été calme mais peu d’élèves (et de profs également) ont pu réussir à dormir. Nous sommes arrivés à Berlin à 5h30 du matin. Heureusement les élèves ont profité d’un petit déjeuner (...)
TROISIEME JOURNEE A BERLIN Juin 2014

Ce matin nous nous sommes réveillés sous un ciel couvert mais le coeur ravi d’être à Berlin. Après un bon "Frühstück" nous sommes allés visiter le musée racontant l’histoire de Berlin.

DEUXIEME JOUR A BERLIN Juin 2014

Cette deuxième journée à Berlin s’est déroulée dans des conditions climatiques idéales. Un beau soleil avec un petit vent nous ont accompagné durant toute la journée.

[ 1 | 2 | 3 | 4 ]