> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > L’établissement > Au calendrier
Rubrique : Au calendrier      Dernier ajout : 17 novembre.
UN ELAN DEMOCRATIQUE AU COLLEGE : LES ELECTIONS DES DELEGUES ELEVES 13 novembre par Brigitte Magy

Comme chaque année à l’automne, les feuilles tombent et les élections se multiplient au collège. Election des parents délégués au Conseil d’Administration, élection des délégués des professeurs et surtout élections des délégués élèves.

Assemblée générale réunissant l’ensemble des personnels 5 novembre par Christophe Conti

Assemblée générale réunissant l’ensemble des personnels mardi 12 novembre 2019 à 11H.
- Toutes les classes seront libérées de 11h à 12h.

Vacances de la Toussaint 18 octobre par Christophe Conti

Congés de la Toussaint :

• du vendredi 18/10 après la classe
  • Reprise des cours : lundi 04/11 au matin
Cross du collège : mardi 15 octobre 2019 8 octobre par Christophe Conti

Le Cross du collège, "Mets tes baskets et bats la maladie !" est programmé mardi 15 octobre à partir de 13 h 30.

L’évaluation en début de 6e 27 septembre par Christophe Conti

Cette évaluation se déroulera entre le 03 octobre 2019 et le 11 octobre 2019 pour tous les élèves de 6e du collège Katia & Maurice KRAFFT.

Elections des représentants des personnels, des parents d’élèves et délégués élèves au sein du conseil d’administration 25 septembre par Jean-Marc GILLMANN

Vendredi 11 octobre 2019 : les personnels du collège et les parents d’élèves éliront leurs représentants au sein du conseil d’administration.

1re rencontre avec les parents de 6e : jeudi 05 septembre 2019 2 septembre par Christophe Conti

Tous les parents des élèves de 6e sont invités à participer à une réunion le :
- Jeudi 05 septembre 2019 à 18H00 en salle polyvalente

Planning des conseils de classe du 2e semestre. 16 juin par Christophe Conti

Les conseils de classe du 2e semestre auront lieu du mardi 18 juin 2019 au mardi 02 juillet 2019 :

Réunion du Conseil d’Administration : mardi 18 juin 2019 7 juin par Christophe Conti

Le prochain Conseil d’Administration se tiendra le MARDI 18 JUIN à 18 h - salle polyvalente du Collège.

DNB 2019 : Epreuve orale : jeudi 09 mai, de 8 h à 16 h 1er mai par Christophe Conti

L’épreuve orale du DNB des élèves de 3e, comptant pour l’obtention du diplôme national du brevet se déroulera le jeudi 09 mai 2019.
A cette occasion, les élèves des niveaux 6e, 5e et 4e seront libérés toute la journée.

[ 1 | 2 | 3 | 4 ]