> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > L’établissement > Au calendrier
Rubrique : Au calendrier      Dernier ajout : 5 mars.
Vacances d’hiver 2020 14 février par Christophe Conti

JPEG- Fin des cours : Vendredi 14 février 2020

• Reprise des cours : Lundi 02 mars 2020

Le départ en vacances a lieu après la classe, la reprise des cours le matin du jours indiqué.

Information aux parents d’élèves, concernant l’acheminement des bulletins scolaires 3 février par Jean-Marc GILLMANN

Le bulletin du premier semestre 2019/2020 a été distribué. Il a été confié, en main propre à votre enfant, à charge pour vous de signer le mot dans le carnet de liaison, actant la réception du document (la version numérique est disponible via la messagerie MBN).

Planning des conseils de classe du 1er semestre 24 janvier par Christophe Conti

Les conseils de classe du premier semestre auront lieu du lundi 27 janvier 2020 au vendredi 31 janvier 2020 :

Joyeuses fêtes de fin d’année Décembre 2019 par Christophe Conti

JPEGLes personnels du collège vous souhaitent à tous des vacances reposantes et de joyeuses fêtes de fin d’année !

Installation du nouveau conseil d’administration, jeudi 12 décembre Décembre 2019 par Christophe Conti

Le prochain CA d’installation, suite aux élections des représentants de parents, des élèves et du personnel, aura lieu le jeudi 12 décembre 2019 à 18 h – salle 15 – 1er étage.

UN ELAN DEMOCRATIQUE AU COLLEGE : LES ELECTIONS DES DELEGUES ELEVES Novembre 2019 par Brigitte Magy

Comme chaque année à l’automne, les feuilles tombent et les élections se multiplient au collège. Election des parents délégués au Conseil d’Administration, élection des délégués des professeurs et surtout élections des délégués élèves.

Assemblée générale réunissant l’ensemble des personnels Novembre 2019 par Christophe Conti

Assemblée générale réunissant l’ensemble des personnels mardi 12 novembre 2019 à 11H.
- Toutes les classes seront libérées de 11h à 12h.

Les dates des rencontres parents-professeurs Novembre 2019 par Christophe Conti

Les réunions avec les parents sont des temps particulièrement importants de la relation école/familles.

Vacances de la Toussaint Octobre 2019 par Christophe Conti

Congés de la Toussaint :

• du vendredi 18/10 après la classe
  • Reprise des cours : lundi 04/11 au matin
Cross du collège : mardi 15 octobre 2019 Octobre 2019 par Christophe Conti

Le Cross du collège, "Mets tes baskets et bats la maladie !" est programmé mardi 15 octobre à partir de 13 h 30.

[ 1 | 2 | 3 ]