> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > L’établissement > Présentation du collège > Les parents au collège.
dimanche 5 juillet 2009

Les parents au collège.

Les parents sont présents au collège :

ils siègent au Conseil d’Administration aux côtés :

Les parents sont également représentés par deux délégués dans les conseils de classe trimestriels. N’hésitez pas à y prendre votre part de responsabilité ! Une proposition de candidature vous sera soumise en temps utile.

Dans chaque classe, le Professeur Principal sert de lien entre les parents, l’équipe éducative et les élèves.
Il reçoit les parents pour établir avec eux un bilan et examiner les problèmes qui pourraient exister.
Les parents peuvent aussi, à n’importe quel moment, et sur rendez-vous, rencontrer chaque professeur ou l’équipe de direction.

La Vie Scolaire est votre interlocuteur pour tout ce qui ne relève pas de l’enseignement.

Chaque élève possède un carnet de liaison dans lequel il inscrit ses notes et les diverses communications aux familles. Vous pouvez y correspondre avec les professeurs et la Vie Scolaire, leur demander un rendez-vous, etc.

Consultez-le souvent ! Vous y trouverez aussi le règlement intérieur que vous devrez signer, ainsi que votre enfant.