> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Options > Chorale
Rubrique : Chorale      Dernier ajout : Mai 2017.
CE FUT LE CONCERT A NE PAS RATER ! Juin 2013 par Brigitte Magy

En cette soirée pluvieuse du vendredi 31 mai, la chorale du collège de Pfastatt a réchauffé les cÅ“urs du public. Durant plus de deux heures une cinquantaine de choristes et une quinzaine de solistes se sont succédé sur scène sous la direction de Mme Ferraro.

Présentation de la chorale Octobre 2009 par Ferraro Silvana La chorale du collège a vu le jour à la rentrée 2006.
Cette activité n’étant pas évaluée, les élèves des quatre niveaux y viennent pour le seul plaisir de chanter et de chanter ensemble. Une seule condition tout de même : chanter juste ! Sous la direction de Mme Ferraro (Professeur d’Education musicale et chant choral), les élèves apprennent des chansons de styles très variés : r’n’b, rap, variété francophone, anglophone, italophone, jazz…, l’objectif étant de donner deux concerts à l’année, concerts qui (...)