> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Options > G.R. : gymnastique rythmique > Championnat de France UNSS de GR
mercredi 19 mai 2010 par Agnès LICHTLE

Championnat de France UNSS de GR

Les collégiennes de Pfastatt en or et en argent.

Le championnat de France UNSS de GR qui s’est déroulé les 18 et 19 mai à Pfastatt s’est terminé en beauté pour notre collège et ses 3 équipes en compétition.

Le collège de Pfastatt n’a pas failli à sa réputation d’excellence en remportant deux titres de championnes de France dans les catégories d’Elite 1 et 2, pour les élèves de la section sportive sur deux niveaux, et une médaille d’argent en catégorie Equipe d’Etablissement Collège.

Une fin de championnat en beauté pour toutes les élèves du collège de Pfastatt qui ont travaillé dur pour décrocher ces médailles et pour accueillir les 78 équipes venues des tous les collèges et lycées de France pour cette grande finale de championnat scolaire.
Une grande satisfaction pour la principale du collège, Madame Muriel Garnier qui a suivi de très près les exploits de ses petites protégées tout au long de ce championnat.

Un grand bravo à toutes ces élèves :

- L’équipe Elite 1 : Mélissa Boos, Salomé Breiss, Cloé Feger, Apollline Teste, Juliane Singer, Marion Neurdin.

- L’équipe Elite 2 : Inès Lakim, Angélique Claudel, Malaury Peter, Louisa Kintz et Malvina Jaegle.

- L’équipe d’établissement collège : Adèle Willman, Inès Belaibout, Sarra Aftiss, Marion Grandemange, Hélène Schmitt, Mélinda Kutluturck, Laetitia Kremper.

Et les juges élèves qui ont officiés : Isshène Nemeur, Charline Singer, Eva Ramakistin, Maeva Perreira, Maelle Djawar, Thiam Johana.