> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > L’établissement > Les actions > Le collège fête le carnaval
lundi 13 février 2023 par Christophe Conti

Le collège fête le carnaval

Bonjour à toutes et tous !

Comme vous le savez, le collège Katia et Maurice Krafft présente cette année un CVC dont les élèves et les personnels membres de cette instance vont travailler ensemble toute l’année afin de faire vivre le collège et de proposer des projets.

Le 8 mars 2023 aura lieu le carnaval du collègeDès le retour des vacances, vous trouverez des affiches à plusieurs endroits dans le collège afin de diffuser l’information. J’invite également les professeurs principaux à diffuser l’information via MBN et en classe, quant à la date du carnaval, la thématique du déguisement pour la classe, les règles de sécurité, ainsi que les modalités du concours. Vous trouverez en pièce jointe le document reprenant les thématiques pour toutes les classes, le mot aux parents et l’affiche du carnaval. Chaque classe doit respecter le thème imposé. Les enseignants sont également invités à se déguiser.