> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > UNSS > Championnat académique UNSS GR
mercredi 5 avril 2023 par Christophe Conti

Championnat académique UNSS GR

"Ce mercredi 05 avril a eu lieu le championnat académique UNSS GR. Dans la catégorie « établissement » le collège Katia et Maurice Krafft s’est à nouveau classé à la 1re, 2e et 3e place.

Dans la catégorie établissement, la 1re place revient à l’équipe d’Aicha BEN HADDOU, Lilia CHAABI et Deniz GUNGOR. La 2e place revient à l’équipe d’Eloane JAMET, Kahina SOLTANI, Elisa HELL et Sayla NIMAHOULIN. Ces deux équipes sont qualifiées pour le championnat de France. La 3e place revient à l’équipe d’Iliana FERLITO, Lucille GOERIG, Yasmine ZAROURI, Alaa AZZOUZI et Safia TELITEL.

Dans la catégorie « excellence », le titre revient à l’équipe d’Eloa SHUPP, Anaïs BOESPFLUG, Fleur BEURTHERET, Aela ERNY-LEVCHA, Ornella MAGNACCA-LIENHART et Amandine MOUKINE. Cette équipe est également qualifiée pour le championnat de France.

De plus, nos Jeunes Juges ont toutes obtenues le diplôme de Jeune Juge au niveau académique. Il s’agit d’Iva DJURIC, Sara ARZOUQ, Mayssa BEZAZEL, Clara WARNANT et Syrine LANANI.

Bravo à toutes ces gymnastes et aux jeunes juges pour leurs résultats et leur investissement, et rendez-vous le 31 mai pour le championnat de France à Besançon".