> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > L’établissement > Au calendrier > Dates de l’examen de l’ASSR1 (pour le niveau 5e) ou de l’ASSR2 (pour le niveau 3e)
vendredi 14 avril 2023 par Christophe Conti

Chers parents,

Votre enfant a reçu ce jour une convocation nominative, afin de se présenter à l’examen de l’ASSR1 (pour le niveau 5e) ou de l’ASSR2 (pour le niveau 3e), qui se déroulera la première semaine du mois de Mai. Les élèves seront placés individuellement sur un ordinateur de la salle informatique. L’examen dure entre 20 et 25 minutes.

Matériel nécessaire aux élèves pour passer l’examen :

Pour rappel, votre enfant peut s’entraîner à l’examen sur le site dédié à l’éducation à la sécurité routière :

Les élèves qui n’ont pas leurs codes Educonnect doivent se rendre chez la CPE, Madame Le Flem, afin de récupérer de nouveaux codes. Ces codes sont indispensables pour se connecter à la session d’examen en ligne.

Planning : ici