> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Actualités > Création d’une fresque climatique par les 5èB et 5èD
mercredi 20 décembre 2023 par Christophe Conti

Création d’une fresque climatique par les 5èB et 5èD

Les classes de 5B et de 5D, accompagnés de leurs professeurs, Madame Foulon et Monsieur Clavé ont réalisé deux affiches.

L’une d’elle s’intitule Les Conséquences des activités humaines sur la Terre et l’autre Les Causes et les conséquences de l’effet de serre. Il s’agit en fait d’une fresque du climat.

Ce projet a été préparé en groupe puis les idées ont été mises en commun pour ne créer qu’une seule affiche par classe.

Des étiquettes explicatives y ont été classées pour montrer que tous les éléments sont liés.

Ces travaux sont visibles dans le hall du collège pour partager nos découvertes avec l’ensemble de l’établissement et pour sensibiliser les élèves aux impacts des humains sur les changements climatiques.

Les élèves de 5B.