> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Options > G.R. : gymnastique rythmique > Résultats du championnat de France de gymnastique rythmique à Boulogne-sur-mer
mardi 16 janvier 2024 par Christophe Conti

Résultats du championnat de France de gymnastique rythmique à Boulogne-sur-mer

Ce week-end a eu lieu le championnat de France de gymnastique rythmique à Boulogne-sur-mer. 4 élèves de la section sportive GR ont performé dans les catégories Nationales C et Fédérales. Il s’agit de Mellina BELATTAR en 6A, Soukayna NIANG en 5A, Ines KOUNI en 5A et Sara ARZOUQ en 3A. Mellina s’est classée 10e et Soukayna 19e en Nationale C 12-13 ans. Inès s’est classée 38e en Fédérale 12-13 ans. Sara s’est classée 7e en Nationale C 14-15 ans. Bravo à elles pour leur participation et leurs résultats !

Merci à Madame Singer, professeure d’EPS, pour sa disponibilité, son accompagnement, et son implication dans la section GR.