> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Les disciplines > E.P.S > Résultats du championnat de France de Gymnastique Rythmique des catégories Nationale A et Nationale B
lundi 29 janvier 2024 par Christophe Conti

Ce week-end a eu lieu le championnat de France de Gymnastique Rythmique des catégories Nationale A et Nationale B à Villeneuve d’Ascq. Deux de nos élèves, en section sportive GR, ont participé à cet évènement. Il s’agit d’Eloa SCHUPP en 4A et d’Aëla ERNY-LEVCHA en 3A.

Eloa SCHUPP s’est classée 28e dans la catégorie Nationale A 14-15 ans et Aëla ERNY-LEVCHA s’est classée 20e dans la catégorie Nationale B 14-15 ans. Ces deux gymnastes n’ont pas démérité, puisqu’il s’agit des deux meilleures catégories du circuit.

Bravo à elles pour ces très bons résultats et pour leur investissement au sein de la section sportive GR du collège de Pfastatt.

Nous tenons également à remercier leur professeure d’EPS, madame Singer, pour son accompagnement, ses encouragements, et son soutien à ces jeunes gymnastes lors de chaque compétition.