> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Actualités > Compétition UNSS Futsal benjamins – District premier tour
lundi 18 mars 2024 par Christophe Conti

Compétition UNSS Futsal benjamins – District premier tour

Mercredi 13 mars a eu lieu le premier tour du championnat district benjamins garçons, face à Lutterbach, Bourtzwiller et Illzach.

Notre équipe, composée de Jordan, Driss, Adam, Bilel, Leandro, Emre, Youssef et Amine a complètement dominé cette rencontre, avec plus de 5 buts inscrits à chaque match.

Leur prochaine compétition aura lieu le 3 Avril pour le deuxième tour du championnat. L’équipe qui terminera en première position du classement sera qualifiée pour le championnat interdistricts.

Un grand bravo à notre équipe pour leur très belle performance et leur attitude irréprochable sur le terrain !

Toutes nos sincères félicitations aux élèves, et à monsieur Vadam, professeur d’EPS !