> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > L’établissement > Les actions
Rubrique : Les actions      Dernier ajout : 22 mars.
Hommage à Samuel Paty Octobre 2021

Ce vendredi 15 octobre, personnels et élèves du collège rendent hommage à Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie et d’enseignement moral et civique, assassiné pour avoir enseigné et défendu les valeurs de la République.

Arrêt du dispositif "Devoirs faits" 2020/2021 Juin 2021 par Jean-Marc GILLMANN

Le dispositif "Devoirs faits" prend fin à compter de vendredi 4 juin 2021.

[lire la suite...]
Test antigénique : Dépistage prévu au collège de Pfastatt jeudi 10 juin 2021 Mai 2021 par Jean-Marc GILLMANN

Opération : Collecte banque alimentaire Novembre 2020 par Christophe Conti

Chaque dernier week-end de novembre, les Banques Alimentaires sollicitent la générosité du grand public pour leur Collecte Nationale. Le collège participe à cette opération toute la semaine prochaine encore !

Préparation : ASSR niveau 2 pour les 3es Juin 2020 par Christophe Conti

Les élèves actuellement scolarisés en classe de 3e passeront les épreuves de l’Attestation Scolaire de Sécurité Routière courant du mois de juin :

[lire la suite...]
Journée santé des élèves de 3e : mardi 04 février 2020 Janvier 2020 par Christophe Conti

Comme chaque année, les élèves de 3e du collège participeront à une journée santé qui leur est spécialement destinée.

Journée banalisée : cycle 3 Mai 2019 par Christophe Conti

Le jeudi 13 juin sera une journée banalisée, à la rencontre cycle 3 (CM1, CM2 et 6e).
Les 5es, 4es et 3es seront libérés toute la journée.

[lire la suite...]
Semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme Mars 2019 par Christophe Conti

Semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme Du 18 au 24 mars 2019 La Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale est célébrée chaque année le 21 mars.

[lire la suite...]
UNE PRESENCE CITOYENNE DES ELEVES A LA CEREMONIE DE LIBERATION DE PFASTATT Janvier 2019

C’est par une matinée glaciale mais ensoleillée que s’est ouverte la cérémonie de commémoration de la Libération de Pfastatt ce dimanche 20 janvier.

LES ELEVES TRES PRESENTS POUR LE CENTENAIRE DE L’ARMISTICE Novembre 2018

Ce 11 novembre 2018 une commémoration particulière a eu lieu pour le Centenaire de l’Armistice de la Première Guerre mondiale. De nombreux élèves du collège étaient présents au monument aux morts de Pfastatt.

[ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]