> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > L’établissement > Les actions
Rubrique : Les actions      Dernier ajout : 22 mars.
LES ELEVES RENDENT HOMMAGE AUX ANCIENS COMBATTANTS Mai 2014

Entre deux averses, le soleil a brillé à Pfastatt pour la cérémonie de commémoration du 8 mai 1945. Une fois encore les élèves du collège Krafft ont répondu présents pour participer à cette célébration.

[lire la suite...]
Une écrivaine en visite au collège : Claire Mazard Avril 2014 par Christophe Conti

Le collège de Pfastatt a l’honneur de recevoir la visite de l’écrivaine Claire Mazard.

[lire la suite...]
Sortie des délégués élèves au Parlement européen - Strasbourg Janvier 2014 par Christophe Conti

Le mardi 11 février, les délégués et leurs suppléants des classes de 4è et 3è se déplaceront au Parlement européen à Strasbourg.

[lire la suite...]
Le groupe mémoire Mars 2011 Les élèves du collège ont participé, comme chaque année, à la commémoration de la libération de Pfastatt. Ayant travaillé sur la Résistance et le rôle essentiel du Général De Gaulle, ils ont lu l’Appel du 18 juin. Cette activité se poursuivra par la visite des caves et des recherches sur la vie quotidienne à Pfastatt pendant la guerre.

[ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]