> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Actualités
Rubrique : Actualités      Dernier ajout : 12 avril.
OPERATION COLLEGE PROPRE AU COLLEGE KATIA ET MAURICE KRAFFT ! 29 janvier par Christophe Conti

Depuis le 24 novembre dernier, chaque vendredi de 10h00 à 11h00, curieux spectacle donné par ces élèves du collège Katia et Maurice Krafft armés de pinces ramasse-déchets et de sacs poubelle avec un seul objectif en tête : nettoyer le collège !

[lire la suite...]
Orientation 3e - Portes ouvertes des lycées ou CFA 25 janvier par Christophe Conti

L’année scolaire est jalonnée d’étapes qui doivent permettre à chacune et à chacun d’entre vous d’élaborer ses choix d’orientation. Il est fondamental que vous choisissiez votre orientation en tenant compte de vos talents, de vos aspirations et des perspectives d’insertion professionnelle.

[lire la suite...]
Création d’une fresque climatique par les 5èB et 5èD Décembre 2023 par Christophe Conti

Les classes de 5B et de 5D, accompagnés de leurs professeurs, Madame Foulon et Monsieur Clavé ont réalisé deux affiches.

Information demi-pension Décembre 2023 par Christophe Conti

Courrier à l’attention des parents des élèves demi-pensionnaires

[lire la suite...]
Lutte contre le harcèlement : campagnes de sensibilisation 2023/2024 Novembre 2023 par Christophe Conti

Lutte contre le harcèlement : campagne de sensibilisation 2023/2024 :
"Si le jeu blesse, il faut que ça cesse"

JEUX DANGEREUX ! Octobre 2023 par Christophe Conti

La direction du collège souhaite attirer votre attention sur une recrudescence des jeux dangereux et des pratiques violentes.

La plateforme Stage de troisième Octobre 2023 par Christophe Conti

La plateforme Stage de troisième est là pour vous aider dans votre recherche de stage.

[lire la suite...]
Information aux familles : Réseau des médiateurs de l’éducation nationale Septembre 2023 par Christophe Conti

Le médiateur académique

Informations aux parents d’élèves Septembre 2023

Merci de prendre bonne note du courrier d’information ci-joint.

L’équipe de direction et de vie scolaire

Matériel scolaire pour la rentrée 2023 - 2024 Juillet 2023 par Christophe Conti

Listes des fournitures scolaires par niveau

[ 1 | 2 | 3 ]